ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Absolution
Absolution

«god bless admins»


— messages : 44
— crédits : CROCODILE


— les groupes Vide
MessageSujet: — les groupes — les groupes Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:10

THEY WATCHING YOU — le multi-compte des supers administratrices, celui qui gère tout tout tout. bref, j'ai pas vraiment d'idée de description, mais ce qui compte, c'est que vous ayez saisi l'essentiel.

THEY ARE — eux, ils sont comme vous et moi, de simples humains, qui vivent dans tout ce bazar surnaturel. Ils viennent d'horizons différents, de religions et croyances différentes, mais ont ça en commun : la plupart d'entre eux ne se doutent de rien. Métro-boulot-dodo constitue pour eux le quotidien, malgré la perte d'un proche, d'un collègue ou d'un voisin. Cependant, il y a ici deux groupes distincts et bien différents : vacanciers et employés. quand certains se tuent à la dur tâche de l'entretient du château, d'autres profites des semaines qui leurs sont accordées, du lieu touristique qui les accueille. Dans tout ce beau monde, il reste quand même quelques hurluberlus qui croient aux fantômes, mais uniquement sous la forme d'un drap blanc, ou d'une personne venue vous hanter jusqu'à la fin de vos jours. Des visions bien souvent erronées, même s'il faut bien l'avouer, certains de nos amis les morts jouent à leur faire croire le contraire. De pauvre petits êtres innocents, en somme. Les membres de ce groupe doivent avoir plus de 20 ans.

THEY WERE— ils sont morts. Oh, ne prenez pas pitié d'eux pour autant, car ils s'amusent comme des petits fous, même dans le royaume des vivants. Parfois morts dans de banals incidents, ou de graves accidents, ils n'ont pu passer dans un monde où tout est dit meilleur. Le seul problème, quand on est un fantôme, c'est que la communication avec les vivants n'est pas chose aisée. Bien sûr, la mort leur a fourni tout un tas d'accessoires, tels que la faculté de contrôler certains éléments naturels, la technologie moderne, ou de donner la sensation du toucher aux humains. En dehors de ça, ils n'ont guère la parole, ni de réelle substance. Ils ne peuvent être vus, sauf à un certain jour, à un certain moment : les nuits de nouvelle lune, et de nouvelle lune seulement. Dans ces cas, ils sont presque des être de chair et de sang, bien que peut-être un peu blafards, et aussi muets que des tombes, entendus uniquement de ceux qui en possèdent la faculté. Un peu flippant, peut-être.

THEY FEEL — rien à voir avec des médiums ou des voyants : en fait, ces jeunes subissent leurs âges. Entre 16 et 20, on n'est plus tout à fait un gamin, pas tout à fait un adulte. C'est dans cette perdition incontrôlable qui vivent les jeunes qui déambulent sur le pavé de pierre du château, qu'ils soient ici pour les vacances ou pour l'offre d'emploi peu alléchante qui leur fut offerte. Pour certains, voir les morts depuis quelques années est devenu une habitude : pour d'autres, il n'en avaient guère vu avant, croyant plutôt à une hallucination. Tout ce joli monde n'avait pourtant guère besoin d'un tel cafarnaum-à-hommes : dans ce bel âge qu'est la fin de l'adolescence, on est bien loin d'être sérieux. Ils seraient presque pires que les fantômes, ces gamins-là.
Revenir en haut Aller en bas

— les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: THEY CALL US HELL :: il était une fois-