ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ceara Robinson
Ceara Robinson



— messages : 1
— pseudo : blithe beggar.
— crédits : shinedown


ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Vide
MessageSujet: ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:43


ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. 2nutaib


1. easy as abc


    prénom(s) et nom - écrire ici
    date de naissance et âge - écrire ici
    origines - écrire ici d'où vient votre personnage, s'il est natif d'ecosse ou s'il vient du fin fond du chili, d'angleterre ou d'afrique du sud.
    etat civil - célibataire, marié, en couple ?
    job - écrire ici le métier (ou son absence de) de votre personnage, surtout s'il s'agit d'un employé du château (vérifiez la liste des métiers du château @ ce lien) . S'il est étudiant, précisez son niveau et tout ce qui va avec.
    les fantômes et vous- y croit-il ? ça l'amuse, l'effraie ?
    avatar - clémence poésy.



2. built for myself


rp mêlant à la fois histoire et caractère de votre personnage, environ quarante lignes. Exprimez-y aussi les habitudes, goûts, espérances de votre personnage : bref, tout ce qui sera utile aux autres membres pour bien cerner votre personnage. Vous pouvez présenter cette partie un peu comme bon vous semble : sous la forme d'un rp unique, de plusieurs anecdotes drôles ou pas, d'extraits de journal intime... Touristes, n'hésitez pas à raconter ce qui vous a amené ici, tout comme les employés, que vous soyez au courant où non de l'existence des fantômes.


3. that's not my name

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Vide
MessageSujet: Re: ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:52

t'es aussi l'indécise que je viens de voir je ne sais combien de fois changer de pseudo ? oui oui, je vois tout, j'entends tout, je sais tout --->[]
bienvenue, ou plutôt rebienvenue, avec la jolie Clémence ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. 25220 bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'un post supplémentaire, n'hésite pas à prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
remedy fitch
remedy fitch

REMYthe very bad thing


— messages : 308
— pseudo : RIDDLE / crocochou
— crédits : JANE, la grande.
— jukebox : « ma benz » BRIGITTE


WHENTHESUNGOESDOWN
age: vingt ans
recap des liens:
ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Vide
MessageSujet: Re: ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:43

aaaaah, je suis trop contente de te revoir par ici ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. 1232 I love you
(re)bienvenue parmi nous, donc. Et Clémence, quel magnifique choix ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. 123485
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.bbactif.com
Indie Daniels
Indie Daniels



— messages : 150
— pseudo : blueb. bluebird.
— crédits : © CRISTALLINE (avatar).
— jukebox : THE KOOKS, naive.


ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Vide
MessageSujet: Re: ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:51

La magnifique Clémence ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. 298753
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Vide
MessageSujet: Re: ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ceara ✿ un peu mytho, un peu mégalo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: et on démarre-