ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns



— messages : 3
— pseudo : hysterical mind
— crédits : young folk©


WHENTHESUNGOESDOWN
age:
recap des liens:
jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:14


jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vmx9us
© hypnose


1. easy as abc


    prénom(s) et nom - jackleen-deelia kearns.
    date de naissance et âge - dix-sept mai 1991; dix-neuf ans.
    origines - écossaisses et anglaises.
    etat civil - en couple
    étude - première année en photographie.
    les fantômes et vous - Longtemps, elle s'est considérée comme maudite, victime d'un don beaucoup trop lourd à porter. Elle avait huit ans lorsqu'elle a découvert sa faculté à communiquer avec les fantômes et, si ça l'effrayait à l'époque, elle a finalement appris à vivre avec, préférant ignorer les spectres qui s'imposent à elle.
    avatar - frida gustavsson



3. that's not my name


pseudonyme et ou prénom - hysterical mind/andréanne
âge - seize ans
avis sur le forum - j'ai été assez explicite sur Bazzart quant à ce que je pensais du forum I love you j'aime j'aime j'aime jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 290392 le design est superbe, le contexte est original et accrocheur et j'adore vos smileys héhé. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 987941
présence potentielle - quatre sur sept, au minimum.
crédits - eagle;
le code - skeletoon is my friend. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 63471


Dernière édition par Jackleen-Deelia Kearns le Dim 5 Sep - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns



— messages : 3
— pseudo : hysterical mind
— crédits : young folk©


WHENTHESUNGOESDOWN
age:
recap des liens:
jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:15


2. built for myself



jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 6fnp8p
VINGT-TROIS JUILLET DEUX MILLES NEUF
you said we were meant to be now this obsession is killing me
« On peut savoir où tu vas? » Et merde. Elle qui avait cru pouvoir partir sans faire d'histoires, c'était raté et pas qu'un peu. Valise à la main, Jackleen s'arrêta net et baissa la tête, incapable de se retourner, encore moins d'affronter son regard empreint de reproches et de déception.« Je.. Hum.. » Pas très concluant comme réponse. Elle n'avait aucune envie de le blesser, elle tenait à lui bien plus qu'il ne l'imaginait d'ailleurs.






rp mêlant à la fois histoire et caractère de votre personnage, environ quarante lignes. Exprimez-y aussi les habitudes, goûts, espérances de votre personnage : bref, tout ce qui sera utile aux autres membres pour bien cerner votre personnage. Vous pouvez présenter cette partie un peu comme bon vous semble : sous la forme d'un rp unique, de plusieurs anecdotes drôles ou pas, d'extraits de journal intime... Touristes, n'hésitez pas à raconter ce qui vous a amené ici, tout comme les employés, que vous soyez au courant où non de l'existence des fantômes.


Dernière édition par Jackleen-Deelia Kearns le Dim 5 Sep - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
remedy fitch
remedy fitch

REMYthe very bad thing


— messages : 308
— pseudo : RIDDLE / crocochou
— crédits : JANE, la grande.
— jukebox : « ma benz » BRIGITTE


WHENTHESUNGOESDOWN
age: vingt ans
recap des liens:
jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:22

tu as donc craqué jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 1232 avec frida en plus I love you
Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.bbactif.com
Jackleen-Deelia Kearns
Jackleen-Deelia Kearns



— messages : 3
— pseudo : hysterical mind
— crédits : young folk©


WHENTHESUNGOESDOWN
age:
recap des liens:
jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

je suis faible, mais j'assume parfaitement. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 359581
ce que j'aime ton pseudo jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 922753 oh et j'allais oublier, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Daniels
Indie Daniels



— messages : 150
— pseudo : blueb. bluebird.
— crédits : © CRISTALLINE (avatar).
— jukebox : THE KOOKS, naive.


jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:27

FRIIIIIIIIIII(...)DAAAAAA jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 489349
dire qu'il y a quelques temps encore, je ne supportais pas les mannequins, j'a du mal à y croire jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 511239 je les trouvais trop superficiels, pas assez vrais, mais c'est les gens comme Frida, avec ce petit quelque chose en plus, qui ont fait changer mon avis là-dessus jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. 922753 bref, je m'égare, bienvenue à vous demoiselle, bonne continuation pour la suite de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Vide
MessageSujet: Re: jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jackleen-deelia ✔ i can feel you breathing and it's keeping me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: et on démarre-