ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Munro
Mary Munro



— messages : 4
— crédits : mach'


Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

underco.


Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Sanstitre2qf
© concombre


1. easy as abc


    prénom(s) et nom - mary munro ; simple et harmonieux.
    date de naissance et âge - 24 ans ; née un premier mai mille neuf cent quatre ving six.
    origines - écossaises, sans faute de parcours.
    etat civil - célibataire depuis quasiment toujours.
    job - étudiante en médecine, il lui reste encore deux ans d'études avant de pouvoir exercer.
    les fantômes et vous- y croit-il ? ça l'amuse, l'effraie ?
    avatar -gemma arterton



2. built for myself


Du coin de l´oeil je vois ma mère reculer et partir en courant vers ce qui semble être une sale d'attente, pleurnichant à fort volume. Mes entrailles se serrent et se tordent, j´ai un très mauvais pressentiment. Pourtant, je devrais savoir, saisir ce qu'il va m'annoncer d'une minute à l'autre ... Je devrais peut être même tout de suite suivre ma mère et aller la consoler. Pourtant je reste là, stable, à fixer ce médecin qui secoue enfin sa grosse tête afin d'y ajouter encore un peu de silence pesant. - je suis désolé de vous l'annoncer ainsi, mais il fallait s'y attendre. Le silence est pesant, et j´ai l´impression que je vais trébucher et me heurter violemment contre le carrelage sous mes pieds. - votre soeur ... elle est décédée il y a environ une demie heure. Voilà, il était temps, le sol se dérobe sous mes pieds et ma tête heurte enfin le sol d´un claquement violent. Puis, plus rien.

J´ai un mal de crâne terrible et tout autour de moi est blanc. Suis je moi aussi arrivée au paradis ? Un sourire se dessine sur mes lèvres, doucement. Mon regard devient plus net et je vois ce magnifique jeune homme penché sur moi ... C´est forcément un ange n´est ce pas ? Pourtant, ma vue redevenant de plus en plus claire, il y a des détails étranges ... Je comprends doucement que je suis dans un lit d´hôpital. Peut être même celui où le corps de ma soeur jumelle était allongé il y a encore quelques heures ? Je hurle, je crie, je frappe et je pleure. Ma tete me fait si mal que j ai l impression qu´elle va exploser. Une infirmière arrive et le jeune homme me tient fermement les bras, en deux secondes je sens un piqure dans mon bras, puis le silence et le noir qui reprend le dessus.

Même réveil, quelques heures plus tard. Cette fois je me tais et l´ange est dos à moi, regardant par la fenêtre. Il se retourne alors que je tente d´étouffer un sanglot, et me lance un sourire triste et fatigué. Ses traits sont tirés et il a des cernes, de près il a une mine affreuse ... Elle est sûrement comparable à la mienne. C'est là que je reconnais l'ange ... c'était le petit copain de Lindsay, celui qui n'est pas venue la voir depuis des semaines car il ne supportait pas la voir dans cet état ... Face à la mort. Je le hais, et lorsqu'il s'approche de moi, je lui crache à la figure. Il me regarde et ne s'essuit même pas, abasourdit. Comment lui en vouloir ? C'était Lindsay la grande gueule à la chevelure flamboyante, celle qui avait besoin de rebeller et qui voulait prendre toutes les décisions en se plaignant de ce monde imparfait. Pourtant, c'est moi, la faiblesse incarnée, qui se retrouve seule à dix huit ans. J'aurais voulue la sauver de sa leucémie, j'aurais voulue lui donner ma vie et disparaitre à sa place.



3. that's not my name


pseudonyme et ou prénom - écrire ici
âge - écrire ici
avis sur le forum - écrire ici ce que vous en pensez, contexte, design, tout ça tout ça.
présence potentielle - écrire ici, sur sept
crédits - créateurs des images utilisées
le code - écrire ici le code qu'il n'y a pas du tout dans le règlement (a)


Dernière édition par Mary Munro le Dim 5 Sep - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
remedy fitch
remedy fitch

REMYthe very bad thing


— messages : 308
— pseudo : RIDDLE / crocochou
— crédits : JANE, la grande.
— jukebox : « ma benz » BRIGITTE


WHENTHESUNGOESDOWN
age: vingt ans
recap des liens:
Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:29

Très bon choix, de scenario. Et puis, Gemma : je ne pourrais jamais dire à quel point je la trouve magnifique, sublime Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc 1232
Enfin bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'éspère que tu n'avais pas besoin d'un autre poste e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.bbactif.com
Roan O'More
Roan O'More



— messages : 12
— pseudo : joo.
— crédits : avatar@mellowbird.
— jukebox : the fray ; never say never ▬ bat for lashes ; sleep alone ▬ angus and julia stone ; the devil's tears.


Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

    remedy fitch a écrit:
    Très bon choix, de scenario.
    Je confirme. Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc 467406
    Bienvenue parmi nous, et merci encore. Je suis déjà ravie par le titre de la fiche, j'attends la suite avec grande impatience. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seanna Whealer
Seanna Whealer



— messages : 16
— pseudo : ebony bones.
— crédits : Aurélie


WHENTHESUNGOESDOWN
age:
recap des liens:
Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:00

Gemma Aterton Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc 1232 dire que j'ai faillit la prendre.

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Munro
Mary Munro



— messages : 4
— crédits : mach'


Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:03

merci beaucoup à vous. oui, elle est sublime et le scénario tout à fait intéressant. j'espère être à la hauteur, du forum en général même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Daniels
Indie Daniels



— messages : 150
— pseudo : blueb. bluebird.
— crédits : © CRISTALLINE (avatar).
— jukebox : THE KOOKS, naive.


Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:44

GEMMA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:28

la belle Gemma Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc 486745
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Vide
MessageSujet: Re: Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary ; Vous avez le défaut de bien des femmes. Vous avez besoin de sauver quelqu'un. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: et on démarre-