ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 999458BLP123659
© sterne

1. easy as abc


prénom(s) et nom - Clémy-Lou, Hannah, Hedges
date de naissance - 17 Juillet 1991
date de mort - 21 Décembre 2009
cause de la mort - Accident de la route.
origines - La jolie Clémy est née un soir de Juillet dans la grande ville de Londres, en Angleterre. Elle n'a jamais vécu ailleurs. Sa vie à commencer dans cette ville, elle a fini là où elle a commencé. C'est sans doute l'un de ses plus grand regret, ne pas avoir voyagé, ne pas avoir quitté son pays.
les vivants et vous- Elle n'a rien contre les vivants. Elle les envie un peu, peut-être. Clémy n'est pas morte depuis longtemps. Elle a d'ailleurs eu du mal à s'y faire. Voir Jeremiah vivre sans elle était insupportable au début. Elle est toujours près de lui. Et lui, il sent sa présence et ça le tue. Elle joue. Elle essaye de communiquer avec lui. Elle veut lui faire passer un message. Elle voudrait continuer à vivre leur romance, tout en étant morte. Dès fois, elle se surprend à penser à la mort de son bien-aimé. C'est vrai tout serait plus simple. Mais Jeremiah est mieux en vie. Et puis, elle ne perd pas espoir, un jour il l'a verra.
avatar - Becky-Lou Filip


3. that's not my name

pseudonyme et ou prénom - Sterne, Clémentine de mon vrai prénom.
âge - 18 y.o
avis sur le forum - Énorme coup de cœur. Le contexte est simple mais il y a tant de possibilités à exploiter. Le design est sublime, sobre mais attirant. Et le violet est ma couleur préféré ;). Bref, il ROCKS ce fofo ;).
présence potentielle - 4/7. Avec la reprise des cours, ça va être un peu plus compliqué d'être présente toute la semaine.
crédits - Sterne.
le code - skeleton you're my friend


Dernière édition par Clémy-Lou Hedges le Lun 6 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35


2. built for myself


" Mon Hannah adorée, tu fais quelque chose se soir ? " " Mais Jeremiah, t'es idiot ou tu le fais exprès ! On est quel jour ? " " Le 21 Décembre mon amour. Ne commence pas hurler, je n'ai pas oublié notre anniversaire. Viens pour 19h30 chez moi, j'ai une surprise. Je t'aime, à toute à l'heure. " Le portable de la jeune fille ce mit à bipper. Son petit-ami venait de raccrocher. Elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre. En même temps, elle savait au fond d'elle-même que ce n'était pas une question. Elle rangea son téléphone au fond de son sac, un sourire niais aux lèvres. Elle connaissait Jeremiah depuis 3 ans. Ils c'étaient rencontrés par hasard, lors d'un concert. La jeune fille, très maladroite lui avait écrasé le pied, sans le vouloir bien sûr. Puis la conversation s'était engagée d'elle-même. Le jeune homme lui avait offert une bière. Elle lui avait donné son numéro de portable. Les jours ont passé, ils n'ont pas perdu contact. C'était comme une évidence, c'était lui et elle. C'était elle et lui. C'était les âme-sœurs. Ils l'ont tout de suite su, au premier regard, ils savaient. C'était la bonne personne. Ils sont sortis ensemble, le 21 décembre, soit trois semaines après leur rencontre. C'était il y a 3 ans. Depuis ils ne se sont plus quittés. Passer un jour sans se voir était impossible. Une vraie mission. Clémy-Lou ne pouvait pas respirer loin de Jeremiah et le jeune homme broyait du noir sans son amoureuse. Une véritable histoire d'amour digne des plus grand roman à l'eau de rose. Mais ça ne leur déplaisait pas. Au contraire. Les moqueries de leurs amis, ils ne les écoutaient plus. Tant qu'ils étaient ensemble, rien ne pouvaient les atteindre. Ils avaient la vie devant eux. Toute une vie pour s'aimer et profiter l'un de l'autre. Enfin ça, c'est ce qu'ils pensaient...

Quand vous voulez que le temps s'arrête, les jours défilent à une vitesse folle. Quand vous avez hâte de voir le soleil se coucher, pour que cette journée se termine enfin, les minutes durent des heures. Le monde à l'envers. Clémy-Lou, était dans cet état d'esprit. Elle voulait que sa montre affiche 19h30. Elle voulait être dans les bras de son bien aimé. Jeremiah, au contraire, trouvait que l'heure filait trop vite. Il ne serait jamais prêt lorsque sa petite-amie franchira la porte. Il sait très bien qu'elle arrivera à l'heure, pas une minute plus tard. Elle déteste être en retard ! Mais le brun a beaucoup trop de choses à préparer. Il s'est mis dans l'idée de lui préparer un bon petit plat, de faire une table romantique, avec des chandelles bien sûr. Et puis il n'a pas oublié sa surprise. Une surprise de taille. Lui non plus ne réalise pas ce qu'il va faire. Ils sont jeunes. Ils n'ont que 19 ans. Ses parents l'ont pris pour un fou, mais lui, il est sur de lui. Ce soir, il demandera à Clémy-Lou de l'épouser. Il lui demandera de passer le reste de sa vie avec lui. Il lui donnera les clés de son appartement, de leur appartement. Ce soir, leur vie à deux commence. Il a hâte. Il n'attend que ça. Finalement, il aura réussi. Il est 19h20 et tout est près. Le repas est réussit, la table est belle, la bague est dans la poche intérieure de sa veste. Rien ne pourra gâcher leur soirée. Rien, c'était le mot à ne pas prononcer. 19h32, Clémy-Lou, n'est toujours pas là. Il attend. C'est l'hiver, les routes sont gelées, elle doit conduire doucement. Elle sera là dans 5 minutes, il en est sûr. 19h45. Toujours personne. Et elle ne répond pas à son téléphone. L'angoisse monte dans la gorge de Jeremiah. Ce n'est pas normal. Absolument pas normal. Il tourne en rond. Il fait les 100 pas. Clémy-Lou, où es-tu ? 19h55. Les pires scénarios défilent dans sa tête. Elle est avec un autre homme. Elle a eu un accident. Il ne sait plus quoi penser. Il a peur. Il n'a jamais eu aussi peur de sa vie. 20h05. Son téléphone portable sonne. Il se jette dessus. " Allo ? " fit-il la voix tremblante. " Jeremiah, c'est Vanessa ... Clémy est ... à l'hôpital, elle a eu ... un accident " Le téléphone du jeune homme lui tombe des mains. Il s'effondre sur le sol. Non, c'est un cauchemar, il va se réveiller. Il est sonné, comme s'il avait reçu un coup violent sur le crâne. Ce n'est pas possible. Clémy-Lou est la conductrice la plus prudente d'Angleterre. Elle ne peut pas avoir eu un accident. Ça ne lui ressemble tellement pas. Pourquoi a-t-elle pris sa voiture, par un temps pareil ? La curiosité est un vilain défaut. C'est son pire défaut. Il ne lui aurait pas dit qu'il avait une surprise, elle aurait pris le métro. Il soupire. Ses larmes coulent. Il aurait dû se taire. 20h45. Il a repris ses esprits. Il est sur la route de l'hôpital. Et dire que cette soirée devait être la meilleure de leur vie ...

Il court dans les couloirs. Il ne sait pas où il va. Il rentre dans une infirmière. Il lui demande la chambre de Clémy-Lou. 483. Il court. Il arrive. Enfin, il a l'impression de courir depuis des heures. La mère de sa petite-amie est là, en pleures. Il entre. Il s'assoit au bord du lit. Il attrape la main de la jolie brune. Il s'approche doucement de son oreille. " Mon amour, vit. Ne me laisse pas. Bat toi. Pour moi, pour nous. Pour notre avenir. Tu sais ma surprise, bah c'était une bague de fiançailles. C'était pas vraiment comme ça que j'imaginais ma demande mais bon. Hannah, mon amour à moi. Mon adorée, ma princesse. Vit. Respire. Ne m'abandonne pas, je t'en supplie. Deviens ma femme Clémy-Lou Hannah Hedges ! " Le jeune homme sent une pression sur sa main droite. Elle ouvre les yeux, faiblement. " Oui, Jeremiah. Oui je veux être ta femme. Je t'aime tu sais. Pardon. " fit-elle avec une voix faible. " Chut, ne dis rien, repose toi. Dans quelques jours tu seras chez moi et on fêtera noël tous les deux. " Le jeune homme passe la bague à l'annulaire gauche de sa petite-amie. Sa fiancée. Il dépose délicatement ses lèvres sur les siennes. Il s'allonge à ses cotes. Vanessa, la mère de la jeune fille sort. Elle veut les laisser seul. Elle sait que sa fille ne passera pas la nuit. Le médecin lui a dit. Elle est condamnée. Le cœur est touché. Il lui en faudrait un autre dans les heures qui viennent, mais les listes sont grandes. Jamais elle n'aura de nouveau cœur avant minuit. 23h10. Un bip strident retenti dans la chambre. Un bip uniforme. Jeremiah se lève. Il court dans le couloir, criant à l'aide. Mais c'est trop tard. Clémy-Lou est morte. Elle est partie. C'est terminé. Clémy-Lou et Jeremiah. Jeremiah et Clémy-Lou. Elle l'a abandonné. Il se laisse tomber contre le mur. Il est en face de sa bien aimée. Lui il vit, elle, elle est morte. La vie est injuste. Ils allaient fêter leur troisième année d'amour. Elle venait d'accepter d'être sa femme. Le jeune homme ne peut retenir ses larmes. Que va-t-il devenir sans elle ? La vie sans elle, c'est plus la vie, c'est l'enfer. Non, il ne peut pas envisager une vie sans elle. Une main se pose sur son épaule. Vanessa. Il n'arrive pas à sourire. Elle s'assoit près de lui et elle le prend dans ses bras. Les prochains mois vont être dure, mais elle sera là pour lui. Après tout, c'est son gendre.

Six mois sont passés. Jeremiah ne sourit plus. Il n'y arrive plus. Clémy-Lou est toujours là pourtant. Elle n'a pas pu rejoindre l'autre monde. Elle n'arrive pas à abandonner son amour. Elle tourne sa bague sans cesse. Elle est toujours derrière le jeune homme. Elle aimerait lui crier de se retourner, mais c'est impossible. Il ne l'entend pas. Il ne la voit pas. Elle aimerait pouvoir l'embrasser, le toucher, mais quand elle essaye, ce n'est que du vent. Elle n'arrive pas à se faire à l'idée. Elle ne comprend pas qu'elle est morte. C'est trop tôt encore. Elle avait tant de choses à vivre, tant de rêves à réaliser. Elle veut faire comprendre à Jeremiah qu'elle est là, près de lui. Elle joue avec lui. Elle lui lance des signes. Quand il commence à perdre le contrôle, à boire ou à fumer, elle reverse les bouteilles, elle cache ses substances illicites. Il n'est pas bête Jeremiah, il sait que tout cela n'est pas normal. Mais il ne veut pas croire que ça soit l'œuvre de sa bien-aimée. Elle est morte voyons, elle ne peut pas être là. Quoi que ... Il n'a jamais vraiment cru au fantôme, mais maintenant c'est une autre histoire. Alors Clémy-Lou le pousse. Elle le pousse à venir au château. Elle le pousse à venir un soir de pleine lune. A ce moment précis, il pourra la voir. Il pourra voir qu'elle vit encore, en quelques sortes. Clémy-Lou s'étonne à penser à la mort de Jeremiah. Elle voudrait qu'il soit avec elle, tout serait plus simple. Mais non, c'est impossible. Jeremiah doit vivre. Il doit réaliser leurs rêves à tous les deux. Mais si Jeremiah la voit, n'aura-t-il pas envie de la rejoindre ? C'est sa plus grande envie et sa plus grande crainte. Elle l'aime. Il doit vivre, pour elle, pour eux. Mais elle aimerait tant le retrouver. Clémy-Lou a toujours été contradictoire, mais depuis qu'elle est dans l'eau delà, c'est encore pire. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle n'arrive pas à faire des choix. On croit que la mort est simple. Elle ne l'est absolument pas.
Ne vous laissez pas mourir. Vivez ! La vie est plus belle. Elle est remplie de joie, de peine, de doute, de pleurs, de rires, de sourires, de bonheur. La vie, il faut la savourer. La mort n'a aucune saveur. La mort c'est fade. La mort c'est livide, comme les fantômes.


Dernière édition par Clémy-Lou Hedges le Lun 6 Sep - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:56

GOSH Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 922753 cette fille que t'as en avatar, j'aurais plus su dire son nom, mais bon sang, elle me rend tellement nostalgique, elle me rappelle mes anciens rpgs et et et (...) pfiou, j'aime ton prénom (le vrai, mais le pseudo aussi hein xD) en plus, il me donne envie de manger des trucs oranges *sort* BIENVENUE, donc bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:06

C'est Becky-Lou Filip. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une soudaine envie de la rejouer.
Héhé, mon prénom produit souvent ce genre d'effet. Au moins, je t'aide à manger 5 fruits & légumes par jours ;).

Ian, en fantôme, tu me garde un lien au chaud hein :). & merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
remedy fitch
remedy fitch

REMYthe very bad thing


— messages : 308
— pseudo : RIDDLE / crocochou
— crédits : JANE, la grande.
— jukebox : « ma benz » BRIGITTE


WHENTHESUNGOESDOWN
age: vingt ans
recap des liens:
Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:42

Elle est trop jolie Becky-Lou. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution.bbactif.com
Indie Daniels
Indie Daniels



— messages : 150
— pseudo : blueb. bluebird.
— crédits : © CRISTALLINE (avatar).
— jukebox : THE KOOKS, naive.


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:52

le pseudo est super original Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 474495
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:28

Merci beaucoup Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 1232

Kristen & Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:25

Désolé du DP, mais j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:07

je trouve l'histoire très belle et hyper-touchante, mais à mon goût, il y a un peu trop de fautes d'orthographe pour que je puisse te valider. pourrais-tu corriger un peu s'il te plaît ? Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 752610
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:47

Aie, la honte. Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 987941
Je n'avais jamais fait autant de faute en un post. Je pense avoir corrigé les plus grosses, s'il en reste encore dis le moi. Et pardon pour cette première lecture qui a sans doute été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Noah McCandless
Noah McCandless

oh please, please me.


— messages : 211
— pseudo : Bb. - Haze.
— crédits : Bedshaped.
— jukebox : the xx, infinity.


WHENTHESUNGOESDOWN
age: 27 ans, et une année de plus dans l'au-delà.
recap des liens:
Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

oh mais je te rassure, elle n'étais pas si désagréable. Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars 752610 il en reste encore un peu, mais bien moins, je te valide donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:23

Merci. Et je ferais attention lors de mes posts :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clémy-Lou ♣ In the night sky Are like shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: et on démarre :: les validés-