ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gemma arterton, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan O'More
Roan O'More



— messages : 12
— pseudo : joo.
— crédits : avatar@mellowbird.
— jukebox : the fray ; never say never ▬ bat for lashes ; sleep alone ▬ angus and julia stone ; the devil's tears.


gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:55


gemma arterton, libre.  4582622nrpwlj.jpg

      malicieuse - réservée - discrète - intelligente - vive - enjouée - bavarde quand elle est en confiance - hypersensible - kleptomane - curieuse - réfléchie.
    prénoms et noms - mary munro âge - vingt quatre ans origines - écossaises job - étudiante en médecine groupe - they are avatar souhaité - gemma arterton ♥ au mieux. Mais vraiment au mieux. Je l'aime et je l'adore cette petite. Au pire, il y a bien Zooey Deschanels, mais Gemma, quand même... pour toutes proposition ou question, ma boîte mp vous reste ouverte, néanmoins ! crédits - bannière par psychozee.

Mary n'est pas née seule. Mary ne l'a jamais été, puisque Lindsay l'a toujours accompagné. C'est, comme vous l'aurez compris, sa sœur jumelle, ou celle qui compte plus que tout au monde. Elles ne se ressemblaient pas tant, mais possédaient un petit quelque chose dans leur façon d'être et de vous regarder, qui nous faisait immanquablement faire le rapprochement. Lindsay est décédée l'année de leurs dix huit ans, d'une leucémie. Depuis, le cocon familiale si rassurant et si uni a éclaté, Mary s'est éloignée, papa et maman ont divorcé et Peter, le petit frère autrefois adoré, s'est retrouvé livré à lui-même, et a considérablement mal tourné. Elle n'a plus aucun contact avec ses parents, sa mère toujours à Edimbourgh et remariée, son père perdu quelque part en Amérique du Sud, loin des souvenirs qui font mal. Elle se l'est promis, jamais elle ne sera aussi lâche que lui. Alors Mary a fait son p'tit bout de chemin, a obtenu une bourse pour ses études de médecine et s'y investit plus qu'elle ne le devrait, s'y usant la santé, mais passionnée. Elle aime les autres, elle aime les Hommes, l'Humanité, et compte bien sauver le monde entier, quitte à s'oublier.
& roan elle a bien remarqué son manège à celui-là, et elle ne le comprend pas bien. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlés, pourtant lorsqu'il pose ses yeux sur elle, il semble s'illuminer. Elle sent bien toute l'admiration dans son regard. Ce serait presque de... l'amour ? Nul doute qu'elle se trouve fort intriguée, et qu'elle compte bien, un jour, surmonter sa réserve et lui poser deux ou trois de ces petites questions qui lui trottent dans la tête.


Dernière édition par Roan O'More le Dim 5 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Munro
Mary Munro



— messages : 4
— crédits : mach'


gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: Re: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

Tel un fantôme, j'attendais un scénario qui me ferait l'effet d'un coup de coeur ... Pour la peine, je tente ma chance. (et avec gemma of course, parce que elle est magnifique et que c'est l'actrice du moment pour moi gemma arterton, libre.  31618 ). Bref, c'est trop parfait pour que je laisse passer. (et puis je viens de voir Brick avec JGL ... Il est tellement bon. Presque autant que dans mysterious skin O.O) gemma arterton, libre.  922753
Revenir en haut Aller en bas
Roan O'More
Roan O'More



— messages : 12
— pseudo : joo.
— crédits : avatar@mellowbird.
— jukebox : the fray ; never say never ▬ bat for lashes ; sleep alone ▬ angus and julia stone ; the devil's tears.


gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: Re: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:11

    Si vite. gemma arterton, libre.  1232 I love you
    Merci merci merci, j'avais ce scénario en tête avant même de commencer l'histoire de Roan, et là j'dois dire que tu me combles. Puis avec Gemma, quoi. Puis tu cites Mysterious Skin avec ça (et je n'ai point vu Brick... mais tu me donnes envie là, du coup). T^T Enfin, je n'sais pas si tu as des questions et tout et tout, mais je suis tout à toi. ♥️ 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Munro
Mary Munro



— messages : 4
— crédits : mach'


gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: Re: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:15

oh yeah ; mysterious skin est culte (avec un beau père producteur de film j'ai eue l'occasion d'en voir des films xD) ... Assez unique dans l'ambiance je trouve. Bref, ça me fait penser qu'avant Brick j'ai vue La disparition de je-ne-sais-plus-le-nom avec Gemma justement. *o* ils sont tous deux de magnifiques acteurs, alors à deux ... j'ose même plus m'exprimer. (a) Bref, je pense que j'aurais quelques questions, mais je commence ma fifiche et je te mpotte en temps voulu. I love you

edit : & comme une conne je viens seulement de remarquer que j'avais choisie un avatar fait avec la même photo que la bannière que tu as utilisé. Arrow bon, je ne sers à rien et je fiiile. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roan O'More
Roan O'More



— messages : 12
— pseudo : joo.
— crédits : avatar@mellowbird.
— jukebox : the fray ; never say never ▬ bat for lashes ; sleep alone ▬ angus and julia stone ; the devil's tears.


gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: Re: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

    Le genre de film dont on ne ressort pas indemne. I love you
    Et clair qu'ils ont leur petit truc en plus qui fait qu'on ne voit plus qu'eux, qu'importe ce qu'ils font. En plus d'être agréables à regarder... mais ce n'est qu'un détail, n'est ce pas. Mais enfin, je te laisse commencer ta fiche et suis à ta disposition. Bon courage et encore merci, je n'me lasserai jamais de le dire. eOe

    ahah, c'est p't'être bien un signe. Tu étais faîtes pour ce rôle. O_O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





gemma arterton, libre.  Vide
MessageSujet: Re: gemma arterton, libre. gemma arterton, libre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

gemma arterton, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: vies prédéfinies-