AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

là où on entend les coeurs battre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

hall d'acceuil

au rez-de-chaussée. Déjà passé la porte aux mensurations inhumaines, on se dit que ce château plusieurs fois centenaire en jette un max. Au plafond incroyablement haut, on pourrait même penser que les tournages d'Harry Potter ont eu lieu ici, tant la salle est imposante. La réception a donc une taille complètement ridicule et dérisoire, face à cette pièce titanesque. Néanmoins, le sourire des réceptionnistes, hommes ou femmes, vaut largement cette grandeur, surtout quand il est accompagné d'un charmant « comment puis-je vous aider ? ».

00
Pas de nouveaux messages

restauration

au rez-de-chaussée. Le château offre, en plus de l'hébergement, le couvert à ses visiteurs et locataires. Seulement, la classe offerte aux touristes, dans la partie droite de la salle où ont lieu les repas, n'est pas la même pour les pensionnaires et les employés, placés à gauche de la salle. Petites tables aux nappes blanches et bordeaux, couverts argentés et assiettes raffinées en porcelaine pour les uns, assiettes en plastique et vulgaires couverts, installés sur de grande tables en bois pour les autres. C'est la vie, hein.

cuisines
00
Pas de nouveaux messages

salle de bal

au rez-de-chaussée. Si autrefois cette gigantesque salle était destinée aux bals donnés par le propriétaire de Fergus Castle, elle est désormais plus axée sur la contemplation des murs de pierre silencieux qu'aux danses folkloriques. Parfois, elle est utilisée pour un domaine bien plus sérieux, notamment pour des conférences. Mais il arrive que cette salle retrouve ses buts d'origine, avec les soirées organisées par l'établissement.

00
Pas de nouveaux messages

la bibliothèque

au premier étage. La bibliothèque est sans aucun doute l'une des pièces les plus accueillantes et chaleureuses du château; grande et lumineuse, elle n'offre pas seulement des étagères remplies de bouquins de toutes sortes, mais aussi des fauteuils moelleux disposés par cinq autour de tables basses en bois sombre, pour permettre aux visiteurs de se mettre à l'aise entre amis. Sans faire trop de bruit, évidemment, on risquerait d'énerver les lecteurs grincheux.

00
Pas de nouveaux messages

les ailes résidentielles

au deuxième étage. Divisées en trois parties, c'est là que tout le beau monde du château habite. Chaque partie est nommée par une lettre : A pour les touristes venus ici découvrir les vieilles pierres et les alentours du site, B pour les employés, et enfin C pour les étudiants qui logent ici. Toutes ces ailes sont largement distinctes les unes des autres, et il y est impossible de se mélanger : ou alors, il faut VRAIMENT le vouloir.
00
Pas de nouveaux messages

les toilettes

au deuxième étage Modestes et peu rénovées depuis leur construction, les toilettes du château n'offrent vraiment rien de spécial à leurs visiteurs. L'humidité et le froid y sont tous deux présents, mais on arrive à oublier ces inconvénients quelques secondes lorsque nos yeux se posent sur les miroirs anciens mais non moins ressplendissants surblombant les lavabos. Ah, et ne vous trompez pas, les femmes c'est la porte à droite, les hommes celle de gauche !
00
Pas de nouveaux messages

cachots

aux sous-sols. Lugubres et effrayants, les cachots connaissent néanmoins un franc succès auprès des amateurs de sensations fortes : tout à été laissé en état, et les seules sources lumineuses sont des torches enflammées, qui fournissent tout juste assez de lumière pour voir à un mètre cinquante. Et si les propriétaires n'ont pas investi dans des hauts-parleurs qui laissent échapper des murmures angoissants, les fantômes prennent en charge cette partie : en effet, il s'agit sans doute de l'un des meilleurs endroits où effrayer les passants.

00
Pas de nouveaux messages

les caves

aux sous-sols. Pour les vivants, il s'agit d'un simple endroit en partie aménagé pour l'installation des vins, où une odeur d'alcool douce mais étouffante emplie le nez des visiteurs curieux : ce qui n'est pas occupé par les vins reste visitable, mais sans grand intérêt. Cependant, il en est tout autrement pour les morts, les fantômes qui errent dans le château : c'est ici que se trouve le passage pour leur monde, il n'est donc pas rare d'en croiser ici, quand croiser on peux.

00
Pas de nouveaux messages

le reste

Parce que, évidemment, nous n'avons pas pu tout mettre, voici une partie pour faire fonctionner votre imagination. Réveillez l'enfant qui sommeille vous, rendez votre personnage un tant soit peu curieux, et faites vos rps ici. Car ici est la partie des passages secrets, des pièces perdues dont on ne nous a pas parlé, des couloirs que l'on ne soupçonnait même pas, et j'en passe. Oui, le château en regorge, il suffit de chercher un peu...

00
là où on entend les coeurs battre Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note