ABSOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J.Beech ♣ Two is better than one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clémy-Lou Hedges
Clémy-Lou Hedges



— messages : 8
— pseudo : Sterne


J.Beech ♣ Two is better than one. Vide
MessageSujet: J.Beech ♣ Two is better than one. J.Beech ♣ Two is better than one. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:24


J.Beech ♣ Two is better than one. 828551514610banjosh1


    prénoms et noms - Jeremiah (au choix) Au choix
    âge - 20 ans.
    origines - Au choix, mais il faut qu'il soit arriver à Londres, au maximum à l'age de 14 ans.
    job - Au choix.
    caractère - Le jeune homme a complètement changé depuis la mort de sa fiancée. Avant ce tragique événement, c'était un jeune homme joyeux, qui aimait sortir et s'amuser. Il ne se prenait pas la tête, il avait toujours le sourire et le mot pour rire. Bien sur, il n'était pas sans défauts, mais ils n'étaient presque pas visible. Depuis que Clémy est morte, on ne remarque plus que cela. Il est devenu distant avec tout le monde. Il ne voit plus personne. Il broie du noir. Il est détruit. Sa vie a prit fin en même temps que celle de sa bien-aimée. Il ne parle plus, il est renfermé, agressif. Il ne supporte pas qu'on lui parle de la jolie brune.
    groupe - They feel.
    avatar souhaité - Josh Beech. C'est mon premier choix et à vrai dire, je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour ce personnage. Bien sur, si vous ne pouvez absolument pas le supporter, on peut s'arranger. Mais je m'accorde le droit de veto.
    crédits - katzumi


histoire du personnage
    Son histoire est libre. C'est votre personnage, autant que le mien. Je l'ai inventé mais c'est vous qui le jouerez, alors laissez place à votre imagination. Respectez seulement le lien et le caractère du personnage.


lien avec ton personnage
    Jeremiah et Clémy-Lou c'est toute une histoire. C'est l'histoire d'un amour inconditionnel. C'est l'histoire d'un amour brisé en plein envol. C'est l'histoire d'une mort et de deux vies détruites, tout ça à cause d'un chauffard un peu trop pressé. Jeremiah et Clémy-Lou, c'était l'amour parfait. Ils étaient des âmes-sœurs. Vivre l'un sans l'autre n'était tout simplement pas concevable. La vie en a malheureusement décidé autrement. Le 21 décembre, 2009, le jour de leur troisième anniversaire, la mort a changé leur destin. Jeremiah avait l'attention de demander la main de la jeune fille. Il voulait qu'elle devienne sa femme. Il voulait qu'ils vivent ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Oui ils étaient jeunes. Oui, c'est fou comme histoire mais Jeremiah n'a jamais été aussi sur d'une décision de toute son existence. Il allait le faire. Et ils vivraient heureux jusqu'à ce que la mort les sépare. Il ne pensait pas que cela arriverait si tôt. Au lieu de fêter cette demande, collé l'un contre l'autre, c'est à l'hôpital qu'ils se sont retrouvés cette nuit là. " Mon amour, vit. Ne me laisse pas. Bat toi. Pour moi, pour nous. Pour notre avenir. Tu sais ma surprise, bah c'était une bague de fiançailles. C'était pas vraiment comme ça que j'imaginais ma demande mais bon. Hannah, mon amour à moi. Mon adorée, ma princesse. Vit. Respire. Ne m'abandonne pas, je t'en supplie. Deviens ma femme Clémy-Lou Hannah Hedges ! " " Oui, Jeremiah. Oui je veux être ta femme. Je t'aime tu sais. Pardon. " fit-elle avec une voix faible. " Chut, ne dis rien, repose toi. Dans quelques jours tu seras chez moi et on fêtera noël tous les deux. " Ce sont leurs dernières paroles. Clémy-Lou n'a jamais repris vie, Jeremiah est devenu un mort vivant. Il a essayé tant de fois de mettre fin à ses jours, pour la rejoindre, mais à chaque fois un évènement imprévu se produisait. La faute à qui ? Clémy bien sûr. Elle n'est pas passé dans l'autre monde. Elle ne peut pas l'abandonner. Elle veille sur lui, jour et nuit. Quand il commence à boire un peu trop, elle renverse ses bouteilles. Il ne croit plus aux coïncidences. Il est sur qu'elle est là, quelque part près de lui. Il a fait des recherches sur les fantômes. Et le voila. Il sait que s'il peut la voir, c'est seulement les jours de pleine lune. Il ferait tout pour la revoir. Pour la voir sourire, au moins une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

J.Beech ♣ Two is better than one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABSOLUTION :: CUTYPRETTYFUNNY CHARACTERS :: vies prédéfinies-